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DISTRIBUTION OF WHEEL LOADS ON BRIDGE GIRDERS.CULHAM GA; AMIN GHALI.1977; CAN. J. CIV. ENGNG; CANADA; DA. 1977; VOL. 4; NO 1; PP. 57-65; ABS. FR.; BIBL. 4 REF.Article

ACHSLASTEN IM STRASSENGUETERVERKEHR = CHARGES D'ESSIEU DANS LE TRAFIC ROUTIER DE MARCHANDISESSANDKAULEN B; KALISCH H; HEUSCH H et al.1973; STRASSENBAU STRASSENVERK.-TECH.; DTSCH.; DA. 1973; NO 150; PP. 1-53; H.T. 2; BIBL. 10 REF.Article

A NEW FIELD OF ACTIVITY OF THE STATE METROLOGICAL SERVICE: VERIFICATION OF WHEEL AND AXLE LOAD SCALESPETIK F; KOVACS G.1976; BULL. ORGANIS. INTERNATION. METROL. LEGALE; FR.; DA. 1976; VOL. 17; NO 62; PP. 7-14; BIBL. 8 REF.Article

AXLE LOADS ON THE M1 MOTORWAY AT FRIAR'S WASH, HERTFORDSHIRE = CHARGES D'ESSIEU SUR L'AUTOROUTE M1 A FRIAR'S WASH, HERTFORDSHIREWHIFFIN AC; GRAINGER JW.1973; TRANSP. ROAD RES. LAB., REP. LR; G.B.; DA. 1973; NO 537; PP. 1-22; BIBL. 10 REF.Serial Issue

SOME PROBLEMS OF RAILWAY OPERATION AT HIGH AXLELOADSKOFFMAN JL; FAIRWEATHER DMS.1975; RAIL ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 5; NO 4; PP. 156-161; BIBL. 18REF.Article

EINFLUSS VON GESCHWINDIGKEIT UND ACHSLAST AUF DIE LEISTUNGSFAEHIGKEIT ELEKTRISCHER TRIEBFAHRZEUGE = L'INFLUENCE DE LA VITESSE ET DE LA CHARGE PAR ESSIEU SUR LA CAPACITE DE RENDEMENT DES ENGINS MOTEURS ELECTRIQUESBAUERMEISTER K.1974; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 23; NO 1-2; PP. 29-33; ABS. ANGL. FR. ESPArticle

ROTULES LISSES POUR ESSIEUX AUTO-DIRECTEURS DE CAMIONSBAUCHIERO F.1979; REV. ROUL.; FRA; DA. 1979; NO 199; PP. 8-9Article

ERFAHRUNGEN MIT DER ACHSSTEUERUNG BEI DREHGESTELLEN = EXPERIENCES CONCERNANT L'ASSERVISSEMENT DES ESSIEUX DE BOGIESSCHWANCK U.1975; LEICHTBAU VERK. - FAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 19; NO 4; PP. 75-78; BIBL. 17REF.Article

ENTWICKLUNG VON SPEZIALTRAKTOREN FUER EXTREMES HANGGELAENDE = DEVELOPPEMENT DE TRACTEURS SPECIAUX POUR LES REGIONS TRES ESCARPEESSTUDER R.1974; SCHWEIZ. LANDWIRTSCH. FORSCH.; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 13; NO 3-4; PP. 563-568; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

CONSIDERATII PRUVIND INFRASTRUCTURA CAII FERATE PENTRU SARCINI PE OSIE SI VITEZE SPORITE = CONSIDERATIONS SUR LES INFRASTRUCTURES FERROVIAIRES DESTINEES AUX GRANDES VITESSES ET AUX FORTES CHARGES PAR ESSIEUANTON C.1978; BUL. INST. POLITECH. IASI, 5; ROM; DA. 1978; VOL. 24; NO 1-2; ABS. FRE; BIBL. 2 REF.Article

FAHRSICHERHEIT VON PERSONENKRAFTWAGEN BEI ZUGELASSENER ZULADUNG UNTER BERUECKSICHTIFUNG DER RESTFEDERWEGE UND DER ZULAESSIGEN ACHSLASTEN = SECURITE DE CONDUITE DES AUTOMOBILES AVEC CHARGES ADMISSIBLES EN CONSIDERANT SPECIALEMENT LES DEFLEXIONS RESIDUELLES DES RESSORTS ET LA CHARGE ADMISSIBLE PAR ESSIEUREIMPELL J.1974; DTSCHE KRAFTFAHRTFORSCH. STRASSENVERKEHRSTECH.; DTSCH.; DA. 1974; NO 243; PP. 1-19; ABS. ANGL.; BIBL. 4 REF.Article

JAHRESFAHRLEISTUNGEN DES STRASSENGUETERVERKEHRS = PARCOURS ANNUELS DES TRANSPORTS ROUTIERS DE MARCHANDISESEICHBERG J; PAATZ R.1974; INTERNATION. VERKEHRSWES.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 26; NO 1; PP. 15-21; ABS. ANGL. FRArticle

EVALUATION AND POSTING OF BRIDGES IN ONTARIOAGARWAL AC; CSAGOLY PF.1978; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1978; NO 664; PP. 221-229; BIBL. 9 REF.Conference Paper

ACTION DES POIDS LOURDS SUR L'INFRASTRUCTURE DES CHAUSSEES: ETAT DES CONNAISSANCES ACTUELLES.VEVERKA V.1978; TECH. ROUT.; BEL; DA. 1978; VOL. 23; NO 2; PP. 1-27; BIBL. 56 REF.; IDEM DUTArticle

TRAFFIC LOADING AND ITS INFLUENCE ON THE DESIGN OF FLEXIBLE PAVEMENTS AND OVERLAYSPEATTIE KR.1974; HIGHWAY ENGR; G.B.; DA. 1974; VOL. 21; NO 12; PP. 9-17; BIBL. 15 REF.Article

KONTROLLSTATION ZUR UEBERWACHUNG DER BELADUNG VON GUETERZUEGEN IM ROLLENDEN BETRIEB = STATION DE CONTROLE POUR LA SURVEILLANCE DU CHARGEMENT DE TRAINS DE MARCHANDISES EN MOUVEMENTJOST G; THEISS D; WAWRA CM et al.1981; Z. EISENBAHNWES. & VERKEHRSTECH.; ISSN 0373-322X; DEU; DA. 1981; VOL. 105; NO 6; PP. 161-169; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 4 REF.Article

THE CANADIAN NATIONAL. I: WINNING AGAINST HEAVIER TRAFFIC, AXLE LOADSVAN DE WATER GA.1980; RAILW. TRACK STRUCT.; ISSN 0033-9016; USA; DA. 1980; VOL. 76; NO 11; PP. 22-28; 6 P.Article

GRUNDLAGEN ZUR BESTIMMUNG DER HANPTABMESSUNGEN UND LASTMERKMALE VON GUETERWAGEN. II. = LES BASES DU DIMENSIONNEMENT ET DES CARACTERISTIQUES DE CHARGEMENT DES WAGONS DE MARCHANDISES. II.MOLLE P.1978; E.T.R.; DEU; DA. 1978; VOL. 27; NO 12; PP. 815-818; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 2 REF.Article

DEVELOPMENT OF A PROGRAM FOR THE AXLE LOAD SURVEY RECORDER (ALSER)LANE CJD; DENNIS JG.1972; TRANSP. ROAD RES. LAB., REP. LR; G.B.; DA. 1972; NO 478; PP. 1-8; H.T. 5; BIBL. 3 REF.Serial Issue

USE OF TRAFFIC DATA FOR CALCULATING EQUIVALENT 18,000-LB SINGLE-AXLE LOADS = UTILISATION DES DONNEES CONCERNANT LE TRAFIC ROUTIER POUR CALCULER LES CHARGES EQUIVALENTES A 18.000 LIVRES PAR ESSIEUSKOK EL JR; ROOT RE.1972; HIGHWAY RES. REC.; U.S.A.; DA. 1972; NO 407; PP. 65-75; BIBL. 9 REF.Serial Issue

COMMUNITY LEGISLATION ON THE WEIGHT OF GOODS VEHICLESRIZZI D.1979; AUTOMOBILISM; FRA; DA. 1979; NO 3; PP. 35-38Article

VERARBEITUNG DYNAMISCHER WIEGESIGNALE VON LASTKRAFTWAGEN = TRAITEMENT DE SIGNAUX DYNAMIQUES DE PESEE DE POIDS LOURDSSCHREIBER U; SCHROEDER A.1980; TM, TECH. MESS.; ISSN 0171-8096; DEU; DA. 1980; VOL. 47; NO 6; PP. 219-222; ABS. ENG; BIBL. 10 REF.Article

DESIGNING FOR SPEED AND HIGH LOADSSEMRAV A.1978; INTERNATION. RAILWAY J.; USA; DA. 1978-03; PP. 13-22 (6P.); ABS. FR. ALLEM. ESP.; BIBL. 21 REF.Article

THE EFFECT OF VEHICLE TILT ON MEASURED WHEEL LOADS = L'EFFET DE L'INCLINAISON DU VEHICULE SUR LES CHARGES MESUREES SUR LES ROUESPOTOCKI FP.1981; TRRL SUPPL. REP.; ISSN 0305-1315; GBR; DA. 1981; NO 708; 12 P.; BIBL. 3 REF.Serial Issue

UNTERSUCHUNG DES BOGENLAUFS SCHWERER ERZBAHN-LOKOMOTIVEN = ETUDE DU COMPORTEMENT DANS LES COURBES DE LOCOMOTIVES MINIERES LOURDESBUCHHOLZ KH.1978; ARCH. EISENBAHNTECH.; DEU; DA. 1978; NO 33; PP. 33-38; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 3 REF.Article

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